Black Lagoon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black Lagoon RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation : Tazusa Maoh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Tazusa Maoh Empty
MessageSujet: Présentation : Tazusa Maoh   Présentation : Tazusa Maoh EmptyMar 22 Déc - 22:25

prénom et nom: Tazusa Maoh

age: 16 ans

sexe: Féminin

classe: Civil

description moral: en attente

description physique: Jeune lycéenne mignonne, jolie comme un coeur, elle mesure 1m60 pesant 48kg elle est blonde au yeux bleu elle à des sourcil fin et gracieux un petite bouche bien appétissante un petit minois tout mignion. Ses cheveux lui arrive en dessous de ses épaules sur le devant et au milieu du dos dérrière, elle a une frange et elle met souvent une barrette dans ses cheveux, Quand elle va aus lycée elle porte un uniforme scolaire rouge et noir en majorité, celui-ci porte un écusson couleur or et la berrette quelle porte est un noeud papillon rouge. Lorsqu'elle n'est pas au lycée elle s'habille souvent avec une robe bleu et une bbarrette avec une étoile de mers bleu en été, en hiver elle opte pour un jean une veste marron avec un tee-shirt noir en dessous un manteau blanc avec de la fourrure et une barrette simple noir.

Arme de base souhaitée: lames a lancer pour se défendre

Ville de base souhaitée: Surgère

Histoire: Jeune fille tout a fait banale qui va au lycée a coté de sa maison ou elle vit seule car c'est parent ne sont jamais chez elle. Ils lui envoient de l'argent tout les mois l'argement de quoi subvenir mais elle ne les a jamais vu meme pas une seule petite fois! Elle ne le sait pas encore mais sa mère est tueur a gage et son père est un mercenaire. Elle le découvrira bien plus tard dans sa vie. Elle à des amis qui lui semble a ces yeux fidele. Une année ou elle était bien tranquil avec son petit ami des gens les ont agréssé et son chérie mouru en la défendant, les homme voulu s'en prandre a elle mais elle réussie à s'échappé. Elle porte une rancune noir envert ces gens et elle veu vengé son ami tout en restan un étudiante. Elle fait des recherche de son coté pour les retrouvé et elle travail dans un café pour gagné quelle sous malgré tout l'argen que ses parents lui envoie. Elle compte partir faire le tour du monde pour les retrouvé a la fin de c'est étude.

passé: en attente

Autre: peu etre une futur mercenaire ou tueuse a gage

Lu les regles:


Dernière édition par Tazusa Maoh le Mer 23 Déc - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune Aono
administrateur
administrateur
Tsukune Aono


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Rochefort
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
vie:
Présentation : Tazusa Maoh Left_bar_bleue2000/2000Présentation : Tazusa Maoh Empty_bar_bleue  (2000/2000)
équipement: casque
arme: fulgurant

Présentation : Tazusa Maoh Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tazusa Maoh   Présentation : Tazusa Maoh EmptyMar 22 Déc - 22:39


Welcome toi =3
Bon ba pour vite te mettre a jour des le debut xP les nom de ton perso dois etre le même que ton speudo. Et pour ton speudo il dois y avoir nom et prenom x3. Sinon bon debut heu..pour l'arme je te propose pas couteau mais si tu veux maitre en arme blanche donc lame a lancer x3 mais plusieur. Heu... Il te faudra un avatar (nan nan pas le filme xD Yuki va t'expliquer x3 sinon ta les regle qui pourai t'aidé je l'ai ecrit pour ceux qui connaise rien en RPG sur forum =>ici<= x3) je te laisse voir pour tous ça xP et kikou au passage xD je pence que tu va reconnaitre le poto porteur mobile MDR.

Tsukune Aono
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Tazusa Maoh Empty
MessageSujet: re   Présentation : Tazusa Maoh EmptyMar 22 Déc - 23:01

JE T'AIME MON POTO PORTEUR MOBILE XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Tazusa Maoh Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tazusa Maoh   Présentation : Tazusa Maoh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Tazusa Maoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon RPG :: Avant de jouer... :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser